lundi 3 septembre 2012

"androa & penelope" (40x40cm)


 I'm "BACK 2 aRt" 
comprenez "je suis (enfin) de retour à l'atelier"!!!
"Enfin" de retour parmis mes toiles, mes crayons, mes pinceau, mon atelier. 
E-N-F-I-N prête à vous présenter de nouvelles choses!!!

Depuis fin juin il m'était impossible d'avancer sérieusement sur une toile, un dessin. Impossible de pouvoir me concentrer plus de 1 heure sur quoi que ce soit.
Je pourrais donc vous crier mon bonheur voire vous le décrire mais cela prendrait des heures car ce bonheur est juste immense (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!). Je reviens parmis vous avec l'impression de vous avoir quittés bien longtemps. C'est vrai cela dit. Puisque la date de ma dernière publication date déjà... même drôlement. Deux mois sans peindre ne fait que me booster davantage en ce 2 septembre.

Donc pour commencer je vous présente "androa & penelope" (disponible à la vente, comme toutes les toiles présentées sur ce blog si elles ne sont pas déjà vendues) une toile commencée il y a quelques temps et que je viens de terminer. D'autres vont suivre, et ce, très vite mais sans dorures cette fois. J'espère que vous me lisez et que vous ne m'avez pas mise aux oubliettes. Enfin si c'est le cas n'oubliez pas de m'en sortir ;-)

6 commentaires:

  1. j'adore cette photo!!! Bienvenue dans ton atelier, bienvenue chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah bah te voilà enfin Karine ! :D Comme je comprends ton enthousiasme à reprendre tes crayons et pinceaux (le rouleau ça va un peu... on n'est pas des peintres en bâtiment ! ^^ ) Je te souhaite une très belle rentrée riche et créative à souhaits !

    Kisu xxx (^3^)

    RépondreSupprimer
  3. >Isabelle, cette photo est petit écho à ma toile ;-) je me suis amusée à me dédoubler.

    >Diane, c'est clair tu me comprends et pour cause ;-)
    S'il n'y avait eu que le rouleau çà aurait été, mais tu peux aussi ajouter la massue et le marteau piqueur o__O. Même si je ne les ai pas eu personnellement entre les mains, j'ai pu "bénéficier" des conséquences pour le moins poussièreuses T_T. Maintenant je respiiiiiiiire car c'est terminé, démolir les cloisons c'est chouette car çà agrandit la maison! A toi aussi je souhaite une belle rentrée remplie de succès. Bises Diane xxoo

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de t'oublier ! :p je guettais tes nouvelles toiles !youpi !
    gros bisous, à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. L'été a été bien occupé pour tout le monde, mais je retrouve moi aussi tes toiles avec grand plaisir ! :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Cheyenne et Papillonne merci pour votre fidélité à ce blog, je suis heureuse de vous retrouver ;-)))

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights