mercredi 30 mai 2012

"The morning" (24x30cm)


Un Kimono mal noué, les cheveux décoiffés, le chant libre des oiseaux comme une musique qui passe par le fenêtre entre-ouverte, cette lumière douce caressant tes paupières et la brise fraîche éffleurant avec espièglerie les voilages transparents accrochés aux fenêtres... "Good morning", pas de doute, c'est bien le matin...
Voici "The Morning" ma dernière-née, je vous embrasse tous, amoureux de l'art que j'aime tant!

8 commentaires:

  1. Marie-France (Québec)mai 31, 2012 8:45 AM

    Très très beau...

    RépondreSupprimer
  2. j adore :) tes dernières peintures ont un petit qqchose que j aime bcp bcp bcp :)

    RépondreSupprimer
  3. Un nouveau souffle sur ta création, on dirait ! J'aime :)

    RépondreSupprimer
  4. Nom Kinnear King, June Leeloo, Marie-France et Isabelle, j'ai envie de dire "Yippee yeaaah" je suis ravie que ces nouvelles toiles vous plaisent!!!!!
    Je prends encore plus de plaisir à peindre depuis que j'ai apporté qqs petites "+" dans ma technique... et dans ma palette.

    RépondreSupprimer
  5. oh que je l'aime cette belle du matin !!

    RépondreSupprimer
  6. Avec l'arrivée du doré, tes peintures prennent un chemin moins léger, mais plus travaillé. Un petit air de Klimt que j'adore, donc je ne peux qu'aimer ! Je reste tout de même fan de tes anciennes dames vaporeuses et éthérées.... :-)))

    RépondreSupprimer
  7. Cheyenne : merci pour tes commentaires! Toujours aussi fidèle ;)
    Papillonne : C'est mon hommage à Klimt, car cette année c'est le 150ème anniversaire de sa naissance. Je ne veux en aucun cas laisser passer cet événement sans y laisser un hommage personnel.
    Bises à tous!!!

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights