mercredi 24 octobre 2012

...mes toiles à Amsterdam/...my paintings in Amsterdam

Mes toiles à la galerie Artacasa/My artwork at the Artacasa art gallery

Amsterdam m'évoque beaucoup de belles choses et raisonne en moi comme un merveilleux concentré de saveurs à la fois artistiques, gastronomiques et romantiques. C'est pourquoi c'est un vrai bonheur de vous annoncer qu'une partie de moi (la plus colorée), est là-bas.
Cette collaboration avec la galerie Artacasa qui a commencé sous de bons auspices, s'avère chaleureuse à souhaits. J'aime le choix des oeuvres exposées là-bas et l'atmosphère qui s'en dégage. Atmosphère précieuse parfois drôle, toujours rafinée que l'on doit à la galeriste (par exemple, j'adore les poupées russes en bas à droite de la photo ci-dessus). Je vous invite donc à y passer si vous envisager un week-end et + à Amsterdam. Mes tableaux vont y rester quelques temps à partir de maintenant. Et puis vous pouvez acheter en ligne ; )


Amsterdam is for me an amazing combination between architecture, art, gastronomy and romantism. That's why it's a real pleasure for me to tell you that a part of me (the most coloured one) is there.
This friendly and warm collaboration with the Artacasa art gallery started very well. I must admit I'm completly charmed by the artworks shown there. There's a precious flair in this gallery, delicate, with character, and sometimes you'll get caught by a humourous piece (see the russian dolls on the left down corner of the picture above). So please don't hesitate a minute to go to this gallery if you're in Amsterdam. My pieces will stay there a while, from now on. And you can buy online ; )


A R T A C A S A
Kerkstraat 411-HS
1017 HX Amsterdam 


3 commentaires:

  1. Parce que j'aime votre vision artistique,et la sensibilité qui anime votre main, je me réjouis de vous voir accueillie dans une ville et une galerie si agréables et pittoresques .
    Je vous souhaite tout le succès que vous méritez.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à la fois heureuse et déçue... heureuse pour vous car exposer à Amsterdam çà doit être assez génial ;-)))
    Et déçue car encore une fois l'expo n'aura pas lieu dans ma région... je pleure là.
    Plein de succès à vous!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis personnellement très heureux et très fier de voir cette vitrine de la galerie où l'on aperçoit derrière le vitre, tes magnifiques toiles.
    Je les devine déjà prêtes à séduire les visiteurs et potentiels acheteurs. Un mot, un seul mot pour elles, pour toi : M...E !

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights