mardi 30 octobre 2012

Je serai toujours là/I will always be there



Réchauffer un oiseau au creu des mains pour lui permettre un nouvel envol et à nouveau lui permettre de chanter au point du jour, c'est aussi beau qu'être là pour ceux qui en ont besoin. Etre là au travers de paroles, de gestes ou d'attentions. C'est quelque chose d'unique et qui vous réchauffe le coeur. "Je serai toujours là" est une toile qui exprime cette idée qui m'est si chere. Et puis oui, c'est si bon d'avoir quelqu'un sur qui compter quand on se sent vulnérable et seul. Ce petit oiseau est à l'aube d'un nouveau départ. Toutes mes pensées à vous tous qui me lisez. Je vous retrouve tous très bientôt pour une nouvelle histoire, un nouveau tableau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights