mercredi 3 novembre 2010

On the road...


Ces derniers temps j'ai dû m'absenter et j'ai déserté mon blog... du coup, je vous ai aussi délaissés. Comme c'est impardonnable et que je veux vous prouver que je ne vous ai pas oubliés, j'ai pensé à vous concocter un petit reportage. Cette absence était pour la bonne cause, j'étais partie en repérage pour trouver de futurs lieux d'expositions...
Le lieu intemporel et fantastique que vous pouvez voir sur mes photos ci-dessus est Le Château de la Verrerie. Lorsque j'y suis allée, j'y ai découvert une exposition poétique et aérienne magnifique. Le sculpteur s'appelle Christophe Loyer et son expo "Cirque philosophique".
En ce qui concerne mon expo là-bas, je vous en dirai plus dans quelques temps...

Je voudrais aussi vous parler d'un endroit magique et de deux personnes d'exception que j'ai découvert par hasard au coeur de mon périple.  "La Bergerie" est un hameau qui fait chambre d'hôtes... mais attention, pas n'importe quelles chambres d'hôtes. Une fois que vous aurez goûté à cet endroit, si vous trouvez la force d'en repartir, vous ne pourrez jamais l'oublier.
Les personnes d'exception sont Natalina et Gilles, les propriétaires de ces guest house hors normes. Un couple fantastique qu'il faut rencontrer...












Depuis mon retour je n'ai eu qu'une envie et une seule, pallier à ma frustration causée par l'impossibilité de peindre pendant ce déplacement. A mon arrivée chez moi, je me suis pratiquement ruée sur mes pinceaux, mes toiles et mes tubes de couleurs... De cette ruée est née ma nouvelle toile, "Comme un lien dessiné" (60 x 60cm - détail ci-contre). Vous pourrez la découvrir demain ce sur blog...

1 commentaire:

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights