samedi 10 septembre 2022

Calendriers 2023

 

 


Calendrier 2023 Précommande

Vous avez été très nombreux à me demander quand je referai des calendriers.
Alors voilà, l'idée a muri.

Je vous ai concocté deux calendriers, l'un à poser l'autre à accrocher.
Les deux versions offrent 12 visuels pour les 12 mois de l'année,
12 visuels reprenant 11 de mes toiles + 1 visuel surprise pour le mois de décembre.


Le calendrier à poser (sur un meuble), chez soi ou au travail, est un format 21x21 cm.
Je le propose au prix unitaire de 25 euros frais de port inclus.

Le calendrier mural quand à lui est un format A3 ouvert (donc au mur) et A4 fermé.
Je le propose au prix de 39 euros frais de port inclus.

Jusqu'à fin septembre seulement je dédicace chaque exemplaire.

Pour pré-commander rien de plus simple, me contacter ici
 PLUS DE PHOTOS ICI

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights