mercredi 9 mai 2012

"Vada's hundred swallows" (40x40cm)




































Depuis mon retour du marché d'art je n'ai pas arrêté une minute. Je n'avais qu'une envie, celle de retrouver mes crayons, mes pinceaux, mes couleurs... mon chevalet.
J'ai fait beaucoup de croquis sur place, certains m'ont inspiré des toiles, comme chuchoté des images à l'oreille... Voici la nouvelle née créée à l'issue de cette rencontre de 4 jours avec le public.
C'est "Vada et ses cent hirondelles", c'est un format 40x40cm, techniques mixtes sur toile montée sur châssis. Vous m'avez manquée :)

Since I came back from the art market I didn't stop a minute. I just wanted to have my pencils, brushes, colors... and easel back. I did a lot of sketches there, some of them inspired me paintings... Here's my new born one created just after this meet with the visitors. Here's "Vada's hundred swallows", it's a 40x40cm size, mixed techniques on canvas. Love you all :)

2 commentaires:

  1. Wunderschönes Bild karine!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette nouvelle série! On voit davantage les corps, les vêtements. C'est magnifique et encore plus deco qu'avant. Félicitations!!

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights