mardi 3 avril 2012

Group Show "Mary Poppins"...

My Mary Poppins tribute for a Mary Poppins Group show in Amiens, France.


J'avance pas à pas et peu à peu dans tous mes projets... Comme je disais dans mon précédent post, certains de ces projets m'obligent à aller explorer de nouveaux formats, donc parfois aussi de nouveaux supports.


Un de ces projets (juste ci-contre) fera partie d'une expo collective sur le thème de Mary Poppins. Rappelez-vous que cette année nous célebrons les 45 ans de cette très chère dame.

Vous pouvez retrouver d'orés et déjà mon dessin ainsi que ceux des artistes participants sur ce blog. Cette expo aura lieu à Amiens en septembre, je vous en reparlerai... ;)
Quant à l'autre projet, je le tiens encore secret...

4 commentaires:

  1. effectivement très différent comme sujet, mais comment dire...? J'adore les deux!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh Mary Poppins :)))) génial, karine!!!!

    RépondreSupprimer
  3. WOW on veut savoir ou et quand l'expo!!!!

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights