lundi 12 mars 2012

de jolis colliers sont arrivés dans mon atelier...




















De jolis colliers 
dans mon atelier
 sont arrivés, 
de couleur argent, noir ou bronze vous sont proposés...
si vous avez des questions "allez-y demandez", 
je suis là pour vous comme vous le savez ;)
Je ne sais pourquoi mes phrases je fais rimer, 
peut-être tout simplement car je suis inspirée...

Toutes les informations concernant ces colliers sont ici... 
allez-y, je vous en prie, cliquez ;)

5 commentaires:

  1. Fantastique cette idée j'aime énormément!!!

    RépondreSupprimer
  2. Formidable ces bijoux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oups pardon, j'ai publié deux fois, j'ai cru à un beug

    RépondreSupprimer
  4. Comme Alice je trouve ces colliers très beau. C'est dans la suite logique de vos tableaux, très bonne idée! :)))

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights