jeudi 27 octobre 2011

"Les perles bleues"/"The Blue Pearls" (30x30cm)






































Il s'est passé beaucoup de choses depuis mon dernier article, entre atelier et expo, je ne sais pas trop par quoi commencer... en fait c'est simple, je commence par vous parler de mon second petit tableau bleu. Je l'ai achevé et j'ai décidé de l'intituler "Les perles bleues", le fond à la feuille d'or apporte quelque chose de fabuleux à cette mini-toile. Ces feuilles d'or qui renvoient la lumière de façon magistrale et très douce, font presque de ce portrait bleu une icône religieuse... je l'aime tout particulièrement pour çà.


J'ai exposé en Allemagne, à Freiburg lors du Marché d'art annuel (Kunst & Kreativmarkt Freiburgs 2011). Ce marché était bien en-dessous de mes espérances, cependant les rencontres que j'y ai faites m'ont largement comblée. De plus, j'ai eu droit à une jolie surprise le lendemain, puisqu'un quart de page du journal régional m'était consacré.
Pour ceux qui parlent allemand, voici le lien, cliquez ici.

J'ai aussi réalisé une interview pour France Info, grande première pour moi, une interview par téléphone c'est assez... étrange en fait. Mais bon. Je vous en reparlerai car la diffusion sur les ondes est prévu pour la mi-novembre.


Des projets divers et variés m'attendent pour cette fin de l'année, tous aussi intéressants les uns que les autres. Je les partagerai avec vous avec beaucoup de plaisir. L'un d'entre eux est une commande. Le portrait d'une soprano à la voix d'or.
Debussy, Satie et les autres seront là pour me caresser les tympans de leurs notes mélodieuses et me guideront vers l'accomplissement de cette tâche merveilleuse.


N'oubliez pas que je suis là pour répondre à vos questions (qu'il s'agisse de demande de prix et/ou demande de devis pour une commande, portrait personnalisé par exemple), contactez-moi par mail, ce sera un plaisir pour moi de vous répondre.

3 commentaires:

  1. Magnifique portrait empreint de mystère et de souveraineté. Une jolie princesse amérindienne parée pour son mariage. C'est comme une divinité, elle rayonne et l'œuvre peinte également.

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights