mercredi 21 septembre 2011

"Dahna" (30x40cm)



6 commentaires:

  1. Superbe Karine, comme toujours avec toi, beaucoup de féminité, de douceur, de tendresse, de délicatesse... et c'est moderne à la fois, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. woaw!!! J'adore celle-ci!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci Tiboon (Mister J.) ^^ et merci aussi aussi à toi Tania. Cette aquarelle ira rejoindre deux autres aquarelles. Elles formeront à elles trois, le tryptique tant attendu de mon client impatient ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh oh oh jolie poupee!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ca aussi. J'aime tes dessins.Best wishes from California. nh

    RépondreSupprimer
  6. un mélange bien dosé de douceur et de sensualité :) j'adore :)

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights