jeudi 25 août 2011

"Bella donna" (30x30cm)


































Toujours dans l'optique de mon expo collective qui aura lieu dans une semaine, je multiplie mes travaux de manière à présenter un stand complet riche en couleurs. Car oui, grande première pour moi, j'aurai un stand! C'est préférable ainsi car on n'est jamais assez prudent quand on expose en extérieur. Normalement j'ai pour habitude d'installer mes toiles aux murs de galeries, mais là je prends des risques... et j'aime çà! J'aurai donc ma petite galerie rien qu'à moi que je transporterai tel un globe-trotter sur mon dos...  enfin façon de parler.
Et puis comme je me suis faite une petite séance photo aujourd'hui, je vous en fais profiter. C'est pour un client qui souhaitait que je pose avec son acquisition... je sais, j'étais trop proche de l'objectif. Pas que je sois égocentrique pourtant...
Et puis pour finir cet article, je vous montre ce sur quoi je travaille aujourd'hui... un autre portrait...
Bonne fin de journée à tous mes amis (sans qui, n'oubliez pas, ce blog n'a aucune raison d'être)...

2 commentaires:

  1. un autre portrait, j'ai du lire un autoportrait en première lecture...^=^ il suffit de regarder la photo de l'artiste pour en être convaincue!^^

    RépondreSupprimer
  2. ouh c'est beau ma karinette ;-)))

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights