mercredi 20 juillet 2011

"Leena aux bas de laine" / "Leena with woollen stockings" (30x40cm)














































Cette semaine mes graphites ont fait une rébellion. Ils ont ont eu assez de ne plus être sortis de leur boite, de ne plus être taillés, manipulés, bref... ils ont tout fait pour s'imposer à moi. Du coup, exit les brosses, les tubes d'acrylique, les toiles et mon chevalet, j'ai dû faire place à mes crayons, encres et papiers aquarelle...
C'est fou quand même de ne plus être maître chez soi, non? ;)
Je vous présente donc "Leena aux bas de laine", dessin au graphite et autres techniques sur papier aquarelle 30x40cm, 420g/m2 (prochainement décliné en éditions limitées à 25 exemplaires).
Pas vraiment de saison comme titre je sais, quoi que le temps qu'il fait ici est plus proche d'un temps automnal qu'estival... les bas de laine vont ressortir des tiroirs si çà continue.

This week my pencils did a rebelion. They were bored to be in their box, not to be used anymore. They did everything to impose themselves to me.
Then no more brusches, color tubes, canvas and easel.
I had to make room for my pencils, inks and watercolor paper...
Isn't that crazy? I wasn't free to do what I wanted... ;)
I introduce you to "Leena with woollen stockings", graphit and mixed techniques drawing on a 30x40cm 420g/m2 watercolor paper (the limited edition giclees will be soon available).
It's not really a summer title I know, though the weather here is more an automn weather than a summer one... the wollen stockings will soon go out from their drawer if it goes on like that.

4 commentaires:

  1. C'est trop beau vaiment!!! Les éditions limitées seraient à 55€?... C'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton crayonné est tout aussi magique que tes oeuvres picturales! on attends plus que la suite désormais!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires, je viens de terminer ma toile en cours, je vais donc publier un nouveau message très vite... ;)
    Après je reprendrai mes dessins...
    1000 bises!!!

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights