mercredi 9 mars 2011

"Electric Blue" (30x30cm)


J'étais absente de mon blog depuis un moment. Parfois je trouve préférable de me couper d'internet pour avancer dans mes recherches plasticiennes... Ce que vous m'avez manqué chers amis de la blogosphère!!! C'est pourquoi je ne reviens pas bredouille. Je reviens avec une toile qui exprime plastiquement le fruit de mes recherches. Une fois n'est pas coutume, je me suis détachée de la pseudo "beauté physique" que peuvent dégager mes toiles et je me suis plus concentrée sur les textures et les coups de pinceaux... je ne cherche pas à changer de style mais à le faire évoluer. Un artiste se doit de mener à bien sa quête. Une quête qui est malheureusement sans fin. C'est peut-être là tout l'intérêt... ;)

I was away from my blog these last weeks. Sometimes I find good no to be connected on internet. It allowes me to go on with my artistic researchs... I missed you all, my friends!!! That's why I come back with a painting that express what I'm searching for. For once, I didn't work on the beauty of my model. I worked more on the textures and the brushes effects... I don't want to change my style (I couldn't). I want to developp it. An artist as to find a quest. Unfortunatly a no ending quest. Maybe it's all the interest... ;)

4 commentaires:

  1. J'aime ce visage, je vois bien ce sur quoi tu as etablis tes recherches. Les coups de pinceaux y sont plus appuyés. J'aime beaucoup. Mais j'aime aussi quand ça ne l'est pas car je suis une fan depuis la création de ton blog. Quel intéressant parcours. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est du bon travail. La facture a évoluée, elle s'est affirmée. La matière est présente et dévoile davantage la personnalité de l'artiste. C'est un style qui naît et il s'affirme déjà.
    Félicitations pour ce résultat très séduisant.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais bon... le sujet n'est pas aussi glamour que d'habitude. Je vais donc travailler aujourd'hui sur un sujet glamour avec cette technique là. On va voir ;). Je pense que çà vous plaira davantage à tous!

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights