lundi 10 janvier 2011

Mes projets...



















Avec tout ce qui m'attend, je vais certainement trouver les journées courtes. Il va falloir que je m'oragnise un peu mieux.
Photoshop, mon anti-cernes préféré, ne me quittera plus d'une semelle... le tas de linge (dans la chambre d'amis) s'empilera un peu plus longtemps (pardon les amis!) et la liste de courses se réduira à quelques basiques... mon chien sera là pour me rappeler de prendre l'air trois fois par jour, ce qui me permettra de rester en forme et de continuer à voir le soleil... enfin, si toutefois il y en a.












Les commandes qu'ont vient de me passer me permettront à la fois de travailler sur des visages imaginaires et aussi des visages réels...
Je vais devoir trouver les détails qui feront mouche et qui sauront faire battre le coeur de celui ou celle qui a passé commande... Les petits crayonnés que vous pouvez voir sont tous frais faits et n'attendent plus que l'interprétation du pinceau pour s'exprimer en couleurs sur ma toile.
Je reviendrai vers vous à ce moment là... soyez patients, mes chers lecteurs adorés, çà ne devrait pas trop tarder.

5 commentaires:

  1. Les visages crayonnés, sur le blog, son magnifiques et annoncent encore de supers toiles... Il me tarde de voir passer les idées de la tête aux mains !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont pas que de simples croquis, ils sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Encore cette fois BRAVO!
    J'aime énormément quand tu t'exprime ainsi, en groupant, ensemble, deux personnages féminins pleins de complicité, d'où se dégage une intimité fusionnelle évidente.
    J'attends la suite, j'attends de voir tes couleurs. Je suis impatient.

    RépondreSupprimer
  4. Your blog looks gorgeous

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi magique ... ♥

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights