vendredi 31 décembre 2010

"Blooming beauty" (60x60cm)





Mes lecteurs et lectrices adorés...

Je suis heureuse de vous retrouver en ce dernier jour de l'année... moment charnière où nous nous préparons à quitter une année pour en retrouver une autre...

Dans un sens, cela rejoint le sens de cette nouvelle toile sur lequel je travaille.
Quitter quelque chose pour trouver autre chose... c'est tout le thème de "Blooming Beauty". Cette toile effleure le thème du temps qui passe et aussi celui du côté éphémère de la beauté physique...

C'est Monica Bellucci qui m'a soufflé ce thème, je l'écoutais cette semaine sur France Inter. Elle parlait si bien de ce sujet qu'elle m'a inspiré ;)

Aujourd'hui vous n'aurez qu'un "teaser" de cette nouvelle toile...
La semaine prochaine, en revanche, vous pourrez la voir terminée.

Très bonne soirée à vous, à la semaine prochaine donc ;)...



9 commentaires:

  1. je l'aime déja.. hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Déjà un très bon départ. J'aime beaucoup ce papier tibétain, et ce visage très fin...

    RépondreSupprimer
  3. très poétique !
    J'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  4. der nachdenkliche, suchende und doch wissende Blick von ihr ist sehr schön. Liebe Grüße

    RépondreSupprimer
  5. Svetlana Demidovajanvier 02, 2011 7:57 PM

    Красиво

    RépondreSupprimer
  6. Grazie molte per il graditissimo dono. Auguri di felicità e di ogni miglior successo nella tua attività.

    RépondreSupprimer
  7. @Sophie: merci!!! Demain je le montrerai en entier ♥
    @Annabruna: sono felice che abbia ricevuto il mio piccolo regalo! Grazie per la tua cortesia :))
    @Diana: Sehr schöne Wörte, vielen Dank :)))

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights