dimanche 28 mars 2010

J'ai aimé vous rencontrer (I've loved to meet you)


Une très belle exposition avec mon amie Sandrine Fourrier, sur les hauteurs de la butte Sainte-Anne à Nantes. Aujourd'hui, on a écouté "Girls just wanna have fun" de Cindy Lauper, on a fait de la peinture, et on a fini tous les Haribos! L'expo a lieu aujourd'hui jusqu'à 19h, alors n'hésitez pas à venir nous voir (il reste des petits gateaux, eheh). En attendant, petite séance photo...

A beautiful exhibition with my friend Sandrine Fourrier, on the heights of Sainte-Anne hill. Today we listened to "girls just wanna have fun" Cindy Lauper, paint, and finished all haribos candies! It is still there tomorrow, until 19 pm, then feel free to visit us (there are some biscuits left, eheh. In the meanwhile, we do a little photo shooting...

9 commentaires:

  1. Hello Karine, I'm so glad we came across on FB, because discovering your art was a wonderful thing! You are naturally talented and your paintings are just marvelous! (^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Nice meeting you... You have such amazing art! (^_^)

    RépondreSupprimer
  3. Hi Karine,
    I went to see your painting at ARTEXPO New York on Sunday. The painting is beautiful and was also included in the brochure for the event.
    The exhibition was huge with lots of amazing paintings, including yours!! Congratulations on having it shown at such an event.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Karine!

    OOOuuh !!!je suis déçue de n'avoir pu venir!! C'était trop court cette expo, Mais est ce que tu envisages un autre évènement à Nantes??..
    J'aurais vraiment aimé voir ton univers et puis aussi celui de Sandrine. J'espère une autre fois.
    Merci pour ta fidélité à mon blog, je termine des toiles et des bijoux pour "L'Art prend l'Air" et ensuite, après quelques livraisons, je vais m'accorder 2 jours de repos à Bruxelles pour voir l'exposition Frida Kahlo.
    C'est une copine-peintre qui en passant sur le blog m'a appris qu'il y avait une rétrospective en Belgique, je n'étais m^me pas au courant .;Moi qui suis fan de cette artiste mythique!!
    Bon en tout cas, félicitations pour tes dernières toiles et continue..ta route est tracée!

    RépondreSupprimer
  5. hello Karine, un petit mot pour te dire que j'adore ce que tu fais...Je viens de découvrir ton site et tes toiles et c une bouffée d'oxygene!
    Plein de bonnes vibes et joyeux chemin à toi...

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui ! j'y était.
    Très heureux d'avoir fait partie de ton univers ce soir là, au vernissage. Tu étais à l'aise au milieu de tes toiles qui te ressemblent tant. Et ces toiles, parlons-en. J'ai pu apprécier les originaux de visu, leur facture, la richesse des teintes des sujets et l'harmonie ambiante.
    Merci de cet instant magique. Une réussite.

    RépondreSupprimer
  7. Ouh là là...
    Hé bien merci pour tous ces commentaires qui me vont droit au coeur!
    Çà a été un réel plaisir pour moi de pouvoir échanger les impressions avec vous tous!
    Je suis tant habituée à communiquer via internet, que j'en avais presque oublié la chaleur des contacts réels (je dis "presque" mais pas complètement quand même!).
    Cette expo a été de très courte durée mais elle a été intense, je souhaite refaire çà dès que possible. Il me faut tout d'abord trouver le lieu...
    @Amalia K: Thank you for such a nice comment.
    @Lisa: Thanks that you went to ARTEXPO, it was important for me ;)
    @Delphine: Tu es extra de me faire part de tes impressions. Tu sais compbien c'est encourageant!
    @Yves: Merci pour tes messages qui sont toujours magnifiques :) et pleins de subtilité!

    RépondreSupprimer
  8. j'aurais bien voulu moi te rencontrer... et pouvoir admirer tes toiles en vrai!!!
    la prochaine fois!!!
    j'ai l'impression que l'expo a été une réussite?! non?

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elfine D. :)
    Oui cette expo a été impeccable et forte en émotions! Je suis prête à renouveler l'expérience! En attendant, je dois renouveler mes toiles et me lancer dans une nouvelle série!

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights