jeudi 28 janvier 2010

"Uschi" vient au monde.../comes into the world... (90x30)

Aujourd'hui j'ai tout d'abord travaillé sur "Café da Rosa", j'ai intensifié quelques couleurs et quelques détails mais comme cette toile nécessite un séchage léger, j'ai dû m'orienter vers une autre...
Il y a quelques temps, j'en avais commencé une sans trop savoir où je voulais en venir avec le croquis que j'y avais dessiné. Parfois un tableau a besoin de temps pour naître. Ou peut-être était-ce moi qui avait besoin de temps pour savoir ce que je voulais en faire. Toujours est-il que le jour était venu pour ce tableau (après quelques améliorations) de venir au monde.
Ce tableau n'est (lui non plus) pas terminé, mais il le sera très bientôt!
C'est un format 90x30 cm, on y voit un couple main dans la main, enlacé... le sujet est à la fois tendre, de par la pose du couple, et très sensuel de par sa nudité.
Vos avis sont les bienvenus...
P.S.: nous sommes le 30 janvier et je viens de la terminer... j'ajoute de ce pas une photo de cette toile terminée (ci-contre).

Today i first worked on "Café da Rosa", i intensified a few colors and some details, but as this painting needs to dry, i had to work on another one...
Not long ago, i started to draw on a canva without really knowing which direction i wanted to take. Sometimes a painting needs time to come into the world. Or maybe it was me who needed time to know what i wanted to express. Whatever, (after a few modifications)  time has come today for this painting to come into the world.
This painting isn't finished (neither), it will be soon! It's a 90x30cm size, we can see a couple in love hand in hand, enlaced... the subject is tender, because of the attitude of the couple, and sensual because the couple is almost naked.
Your opinions are welcome...
P.S.: today's the 30th of january, i just finished it... i added a picture of it (beside). 



8 commentaires:

  1. Belle richesse dans le choix de tes sujets et douce harmonie dans la palette de couleurs. Beau travail. Ta dernière toile est audacieuse, la pose est tendre, l'ambiance est sereine, complice.
    J'ADOOORE ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi, j'aime beaucoup quand tu fais du nu! J'avais déjà énormément apprécié "Bas-rayés"...
    Merci pour ton commentaire sur mon nouveau blog, je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup mieux avec un fond blanc! à bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Le nu te réussit... tu devrais en faire davantage!

    RépondreSupprimer
  4. Das ist eine bewundernswerte Arbeit, die sinnliche nicht schockierende Seite ist mehr als das - ich spreche für mich - andererseits benachrichtige ich, wann du Freundinnen zeichnen wirst ;p

    RépondreSupprimer
  5. Hey Hervé!
    Merci pour ton message rempli de compliments au sujet de cette toile. Je vois qu'elle te plaît et çà ma fait très plaisir! Et puis, c'est super d'avoir signé cette fois :)
    Ton niveau en allemand est tip-top...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Karine!
    Je viens faire un petit tour chez toi...L'érotisme t'aurait-il aussi gagné??!!..
    Je viens juste de m'apercevoir que tu m'as posé une question sur une toile dans ton dernier com, je m'en vais te répondre sur ton mail..
    A bientôt
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. sehr schöne Mädchen!
    c'est tout ce que je sais dire! eheh
    super
    j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime le style, bravo, beau travail!!!

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights