mardi 22 décembre 2009

L'encadrement, un + qui valorise l'illustration...

Qu'en pensez-vous?
Un dessin c'est toujours magnifique. Du moins c'est mon opinion.
D'autant lorsque celui-ci est valorisé par un joli cadre enrichi d'un beau passe-partout biseauté.
En ce qui me concerne, j'ai choisi un passe-artout cartonné bien épai à fort grain. Le résultat me plaît énormément. Je dois être moi-même charmée par ce que je fais avant de vous présenter quoi que ce soit. Chaque petit détail à son importance.
Mon choix est donc validé, c'est ainsi que tous mes dessins seront présenté à ma prochaine exposition et donc mis en vente. Il ne manquera plus qu'à signer ce dessin.
Voici une petite photo pour illustrer mes propos...

What do you think about that?
A drawing is always amazing. Well, it's my opinion.
And when the drawing is framed with a beautiful thick hard paper the result is perfect to me. I must be charmed by my artwork before i present it to you. Each detail matters.
So my choice is validated, all my drawings will be presented and sold this way at my next exhibition.
The only thing that misses is my signing.
Here is a little pic to illustrate my words...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights