lundi 9 novembre 2009

et d'une...

Et voilà, la première de la série "Les bas des Filles" est terminée.
Je n'ai pas pu resister à l'envie de démarrer cette série en dessinant la soeur jumelle de "la rousse aux bas bleus" (précédent article), qui je vous le rappelle, a pris l'avion pour Londres l'an dernier.
J'ai pensé que la série "Les bas des Filles" ("Girls&Stockings") seraient incomplète sans elle.
Désolée pour la qualité médiocre de la photo, je suis actuellement privée involontairement d'appareil photo digne de ce nom.
Alors... je me sers de mon portable. Je sais, c'est pas terrible, mais cette situation est temporaire. Bientôt ce sera tip-top, j'aurai un vrai matériel photo.
Ce dessin est plus abouti dans les décors et de manière générale. J'ai affiné l'expression du visage que j'ai enrichi au passage d'un léger sourire. J'ai changé la couleur des bas, pour changer des bas bleus de sa soeur...
Petit message pour Chrystelle : "voilà ce que j'étais en train de faire quand tu m'as appelée ;)"...
Petit message pour Martin : "merci pour ton message! La prochaine fois poste-le sur ce forum ;). Oui le titre de cette série pourrait devenir "Girls, Stockings & a Smile", je vais y penser très sérieusement, merci à toi!".

Hier it is, the first drawing of the "Girls&Stockings" serie is done.
I felt like starting this serie by drawing the twin of "the red hair girl with blue stockings" (former message), who, remember, took a single ticket to London last year.
I thought that the "Girls&Stockings" serie wouldn't be complete without her.
Sorry for the bad quality of the pics, i am right now involuntarily without camera. So i use my cell. I know it's not great but this is a temporary situation. Soon, it will be tip-top cos' i will get a real photo material.
This drawing has more detailed decors and is more detailed in general. I riped the face and i added a smile. I changed de colour of the stockings, then it chenges from the blue ones of her sister.
A few words to Chrystelle: "Look, it's what i was doing when you called ;)"...
A few words to Martin S.: "Thx for your message! The next time try to post it in my blog ;). Yes the title of this serie could become "Girls, Stockings and a Smile", i will think about it!"



5 commentaires:

  1. Jeannette Friedrichnovembre 10, 2009 8:35 AM

    Hey Karine,
    well what can I say, you are a real artist. First of all: I love the colour of the hair.It's full of poesie, sensuality and tenderness.

    RépondreSupprimer
  2. Yu t'es lancée dans une nouvelle aventure ? dis m'en plus ça m'interesse!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super, il n'y a pas que les chaussettes qui sont très belles !
    Vive la série Girls&Stockings (and smiles !).

    RépondreSupprimer
  4. Could also be "girls wearing stockings and a smile" ;)

    RépondreSupprimer
  5. LA STAR qi se sait star : oui on sent qu'elle pourrait lever la jambe facilement; sa criniere flamboyante lui donne un petit air "bestial fripon!!!"

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights