jeudi 5 novembre 2009

Entre deux coup de palette graphique

Debout depuis 7h30, je n'ai qu'un obsession, finir mon blog!
Exit la douche, les jolies fringues et la jolie frimousse, il est 12h25 et je porte toujours mon kimono aux motifs "fleurs de cerisiers". Mes cheveux ressemblent un peu à ceux de Nina Hagen, certains jours de tempête, dans les années 80. Mais c'est pas grave puisque ma webcam n'est pas connectée et que je suis seule à l'atelier... j'en profite, je reste coupée du monde extérieur et je m'enferme dans mon univers d'artiste bloggeuse avertie.
Après des heures de décriptage de language html (hé oui) et de choix graphiques pointilleux, je regarde ma montre et constate avec stupeur qu'il est déjà l'heure de déjeuner!!! C'est un vrai bouffe temps ce blog. Et dire que j'ai une série de toiles à préparer pour ma future expo. Pas grave. Je m'y colle cet après-midi. Tout va bien puisque je vois enfin la fin du tunnel avec ce blog et que je vais pouvoir passer à autre chose aujourd'hui même.   
A part quelques derniers détails à régler, l'ensemble me convient et est prêt à être mis en ligne... prêt aussi à être lu par vous tous.

Ah au fait en parlant de kimono, voici ma dernière acquistion, le livre "Kimonos" aux éditions Milan, illustré par Annlore Parot. Il est tip-top, merci Annlore!

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Miss karine ;)
    à bientôt sur FB !
    il est tres bien ton blog !
    bises

    annelore parot

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights