mercredi 18 novembre 2009

en progression... work in progress...

 Comme je le disais hier encore,  je crois que le virus "productivité" m'a bel et bien piqué!
Symptômes : je ne peux pas m'endormir avant minuit, je me lève tôt, je suis sans cesse dans la recherche artistique et ma tête devient celle d'une linotte lorsqu'il s'agit de faire autre chose...
C'est grave docteur?...
Quoiqu'il en soit, voici un aperçu de ce que j'ai fait assez rapidement cet après-midi (entre 15h00 et 17h30 pour être précise). Ce n'est qu'à l'état d'ébauche mais l'essentiel y est!
Alors je n'ai qu'une chose à dire, ...à vos claviers!
1000 mercis à vous tous qui me lisez et me laissez des messages... vous êtes une bonne partie du carburant qui me permet d'avancer plus loin sur cette route de l'art!

Oups... j'oubliais, ceci n'est pas un autoportrait ;)


As i said yesterday, i think that i was contaminated by the virus called "productivity"!
Symptoms: i can't sleep before midnight, i wake up early, i can't help myself from thinking of artistic research and my head becomes empty when i have to do something else...
Is it serious doctor?...
By the way, here is a view from what i did quickly this afternoon (from 3pm to 5.30 pm to be extremly precise). It's only a rough but a complete one.
Also, i have just one thing to say, ...tape on your keyboards!
1000 thanks to all of you who read my words and leave me some messages... you are a big part of the fuel that allows me to go further on this art road!

Oups, i almost forgot something: this is not a selfportrait ;)




2 commentaires:

  1. cooool;-)
    je t'envoie plein de bisous de carburant
    et elle est super belle aussi celle là

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre et j'aime beaucoup, je reviendrais souvent!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights