vendredi 30 août 2013

entre "Charles" et des "Fleurs"...

Depuis longtemps, très longtemps, (trop longtemps?), je n'avais rien posté sur mon blog. Il est temps de remédier à cela.
Les illustrations sur lesquelles je travaille en ce moment seront destinées à illustrer une version américaine des "Fleurs du Mal" de Charles Baudelaire. Je suis bien entendu aux anges (déchus?).
La vingtaine d'illustrations sur laquelle je planche vous dévoileront un nouvel aspect technique que je n'avais jusqu'ici encore pas trop exploité. L'encre de Chine et le graphite. Chaque dessin est pour moi un nouveau challenge... c'est passionnant! Je laisse s'exprimer librement mon interprétation de ces 20 poèmes choisis. La sortie de ce livre sous forme papier et e-book est prévue pour la fin 2013.

En attendant, je dors et je rêve Baudelaire, je mange Baudelaire, je lis Baudelaire, je chante Baudelaire, Monsieur Charles s'est invité dans ma vie et je n'ai pas pu lutter contre ses magnifiques proses... sans attendre, en voici un aperçu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

2009-2010 © Karine Stader | All images on this website are protected by its owner's rights